WDK Phoenix H
Sous-construction de façade primaire - horizontal
Description du système
Le système WDK Phoenix H est la première et unique sous-construction de façade sans pont thermique. Un calcul architectural homogène peut être effectué de la sorte.
WDK Phoenix H a un domaine d'engagement opérationnel important. Le système est le plus fréquemment combiné avec un lattis bois vertical. Selon la hauteur du bâtiment, il est possible de faire appel à des profils métalliques verticaux à la place du lattis bois.
Dans les ouvrages Minergie®, Minergie-P® et assainissements de bâtiments devant réaliser une économie de chaleur maximale avec une faible épaisseur de structure, il s'agit du domaine d'engagement idéal pour
- Des distances de suspension dès 140-400 mm sont optimales pour ce système et il est ainsi possible d'obtenir le maximum en termes d'efficience d'isolation.
- WDK Phoenix H permet de réaliser tous les ouvrages jusqu’aux bâtiments élevés y compris, sans aucune mesure de protection nécessaire contre l’incendie.
Informations détaillées
- Groupe de systèmes:
- Ultimativ sans pont thermique
- Saillie du bardage:
- 140 - 400 mm
- Matériau de sous-construction:
- Consoles: PRFV (plastique renforcé de verre) & Aluminium
Profiles: Aluminium
Eléments de fixation: inox - Subdivision standard:
- Distance entre consoles 1000 mm / Distance entre les profils 1000 mm
(des distances plus grand entre les consoles sont possibles qu'avec un calcul statique et des essais d'arrachage) - Caractéristiques du revêtement:
- n’importe quel jusqu'à 20 kg/m (plus que 20 kg/m2 avec calcul statique)
- Fixation de revêtement:
- visible