WDK Phoenix V
Sous-construction de façade primaire - vertical
Description du système
Le domaine d'engagement opérationnel WDK Phoenix vertical est important. Il peut être utilisé comme construction en deux parties et comme sous-construction primaire.
La sous-construction n'est pas un produit standard. Sa planification est spécifique à l'objet. Un conseil avant le dépôt de la demande de permis de construire s'avère important pour pouvoir proposer une solution économique.
WDK Phoenix est le domaine d'engagement idéal pour les constructions selon les normes Minergie® et Minergie-P®. Des distances de suspension dès 200-400 mm sont optimales pour ce système et il est ainsi possible d'obtenir le maximum en termes d'efficience d'isolation.
Le système est subdivisé par étage. Pour un étage, il est fait appel à un point fixe WDK Phoenix et à un point coulissant WDK Phoenix. Les essais d'arrachage sur la structure porteuse sont déterminants.
WDK Phoenix V permet de réaliser tous les ouvrages jusqu’aux bâtiments élevés y compris, sans aucune mesure de protection nécessaire contre l’incendie.
Informations détaillées
- Groupe de systèmes:
- Ultimativ sans pont thermique
- Saillie du bardage:
- 140 - 400 mm
- Matériau de sous-construction:
- Consoles: PRFV (plastique renforcé de verre) & Aluminium
Profiles: Aluminium
Eléments de fixation: inox - Subdivision standard:
- L‘articulation se réfère aux directives du fabricant de revêtements et aux valeurs statiques de la structure porteuse.
- Caractéristiques du revêtement:
- n’importe quel jusqu'à 20 kg/m (plus que 20 kg/m2 avec calcul statique)
- Fixation de revêtement:
- visible